Le Stadium

Le Stadium

DoctorB il y a 3j

Bonne coupe du monde à tous !
Allez les bleus !

1RusseParJour le 1 Juin

pfff mes pronos ont encore été effacé par le site, c'est fatiguant à force...

WE
Webmaster le 2 Juin

c'est corrigé !

WE
Webmaster le 1 Juin

Hello 1RusseParJour
peux-tu utiliser le formulaire de contact si tu rentres un problème ?
Attention certains matchs se clôturent avant d'autres.

WE
Webmaster le 5 Avril

Ici, c’est le coin des échanges, des débats et du chambrage.
On peut se renvoyer la balle, défendre ses favoris et commenter chaque match, mais toujours avec fair-play !
Pas d’insultes ni de smash dans le filet, sinon l’arbitre descend de sa chaise.
Amusez-vous bien… et bon tournoi à tous !